Une soirée « Jeunes majeurs, jeunes diplômés » placée sous le signe du rire

Le samedi 12 janvier 2019, les jeunes majeurs et jeunes diplômés de Champigny-sur-Marne ont été mis à l’honneur, lors d’une initiative teintée de convivialité, de rires et de partage.

Plus de 210 jeunes majeurs, jeunes diplômés se sont déplacés au gymnase Pascal Tabanelli, afin de célébrer le succès et la citoyenneté de la jeunesse campinoise. Parmi les convives, le Maire Christian Fautré et l’élue en charge de la Jeunesse Fily Keita-Gassama, tous deux ayant prononcé un discours en début de soirée. D’autres élus ont fait le déplacement, notamment Valérie Zélioli, première adjointe au Maire, Jean-Louis Besnard, Caroline Adomo, Sergine Lefief et Mamadou Sy. Le conseiller municipal Laurent Jeanne était également présent.

Le rire comme mot d’ordre

Dans une ambiance joviale, cinq humoristes, reconnus ou en vogue, sont parvenus à distraire le public. Suivi par plus de 59 000 personnes sur Facebook, Islem Sehili a été le premier à s’illustrer.

instantané 8 (19-01-2019 22-56)

Fort de 54 287 abonnés sur Facebook, Hocine Power lui a emboîté le pas.

hocine power

Découvert par le grand public dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » sur France 2, Yass on Stage est également monté sur scène.

instantané 6 (19-01-2019 22-43)

La soirée « Jeunes Majeurs, Jeunes Diplômés » s’est achevée sur les prestations de Djamil le Shlag (présent au Théâtre de Dix Heures tous les vendredis à 21h30) et Samia Orosemane (260 000 abonnés sur Facebook, plus de 135 000 sur Youtube et en tournée dans toute la France).