Partage et convivialité aux Mordacs

Comme chaque année, les jeunes âgés de 11 à 17 ans ont partagé un moment festif à la Maison pour tous Youri Gagarine, le 3 janvier dernier.

Les participants, originaires du quartier des Mordacs et habitués à côtoyer les structures jeunesse du secteur, ont pu profiter d’une soirée organisée par l’équipe d’animation du quartier des Mordacs. Les jeunes, les parents, les associations, les partenaires, le service municipal et l’élue en charge de la jeunesse Fily Keita-Gassama ont pu se rassembler autour d’un bon repas de fin d’année.

Parallèlement, les adolescents ont pris part à un quiz de culture générale. Les questions, posées à chaque entracte, étaient tirées au sort. Après avoir obtenu un ticket à l’entrée (avec un numéro inscrit dessus), le jeune ayant le numéro de la question posée devait y répondre. S’il répondait correctement, il remportait une bouteille remplie de chocolats.

En comptabilisant les plus âgés, arrivés au fur et à mesure de la soirée, 125 jeunes se sont divertis jusqu’à 23h30. Ils ont également eu la possibilité de faire connaissance et d’échanger sur des sujets d’actualité avec l’élue Fily Keita-Gassama.