Musique, Humour et Hypnose pour l’inauguration du Studio 66

Tareek, Odah et Dako et DJ Moox animeront l'après-midi du 24 septembre pour l'inauguration du cinéma.

Tareek, Odah et Dako et DJ Moox animeront l’après-midi du 24 septembre pour l’inauguration du cinéma.

A l’occasion de la réouverture du cinéma Studio 66, ce samedi 24 septembre, la programmation a été pensée [aussi] pour la jeunesse. « C’est important pour nous que les jeunes se réapproprient le cinéma », assure Patrick Amson, programmateur du cinéma.

C’est DJ Moox qui lance les spectacles de la salle 3, à 14h30. « Il est originaire de Champigny, du quartier du Maroc, poursuit Patrick Amson. Depuis, il a fait un petit bout de chemin et anime l’émission « Touche pas à mon poste » avec Cyril Hanouna. »

Tareek prend ensuite le relai. L’humoriste se produit régulièrement avec le Jamel Comedy Club. Puis,  c’est Hakim Jemili qui proposera un spectacle de stand up avant de laisser sa place au duo Odah et Dako. Ces deux artistes maitrisent l’art de l’improvisation : ils construisent un rap à partir des mots qui leur sont donnés par le public. Enfin, Cazaloo clôturera ces animations avec un numéro d’hypnose.

Si ce sera tout pour la salle 3, les quatre autres salles du cinéma accueilleront le public avec notamment  de la danse urbaine et la projection du film Asphalte de Samuel Benchetrit, suivi d’une rencontre avec le réalisateur. Pour télécharger tout le programme, c’est par ici !

Samedi 24 septembre, à partir de 14h30, au Studio 66, 66 rue Jean Jaurès. Animations gratuites.